Citroen C5 Aircross (2017- 2024) - Manuel du proprietaire: Lève-vitres électriques

Ouvertures

  1. Avant gauche
  2. Avant droit
  3. Arrière droit
  4. Arrière gauche
  5. Désactivation des commandes de lève-vitres électriques situées aux places arrière

Fonctionnement manuel

► Pour ouvrir / fermer la vitre, appuyer / tirer sur la commande, sans dépasser le point de résistance ; la vitre s'arrête dès que la commande est relâchée.

Fonctionnement automatique

► Pour ouvrir / fermer la vitre, appuyer / tirer sur la commande au-delà du point de résistance ; la vitre s'ouvre / se ferme complètement après avoir relâché la commande.

Une nouvelle impulsion arrête le mouvement de la vitre.

Les commandes des lève-vitres restent opérationnelles environ 45 secondes après la coupure du contact ou après verrouillage du véhicule.

À l'issue de cette temporisation, les commandes sont inopérantes. Pour les réactiver, remettre le contact ou déverrouiller le véhicule.

Antipincement

Lorsque la vitre monte et rencontre un obstacle, elle s'arrête puis aussitôt redescend partiellement.

Désactivation des commandes arrière de lèvevitres arrière

Pour la sécurité des enfants, appuyer sur la commande 5 pour désactiver les commandes des lève-vitres arrière quelles que soient leurs positions.

Le voyant rouge du bouton s'allume, accompagné de l'affichage d'un message de confirmation. Il reste allumé, tant que la désactivation est effective.

L'utilisation des lève-vitres électriques arrière à partir des commandes du conducteur reste possible.

Réinitialisation des lève-vitres

Après un rebranchement de la batterie ou en cas de mouvement anormal des vitres, réinitialiser la fonction antipincement.

La fonction antipincement est inopérante pendant ces opérations.

Pour chacune des vitres :

► Descendre complètement la vitre, puis la remonter ; elle remontera par palier de quelques centimètres à chaque action. Renouveler l'opération jusqu'à la fermeture complète de la vitre.

► Garder la commande tirée pendant au moins une seconde après avoir atteint la position vitre fermée.

En cas de pincement lors de la manipulation des lève-vitres, il faut inverser le mouvement de la vitre. Pour cela, appuyer sur la commande concernée.

Lorsque le conducteur actionne les commandes des lève-vitres passagers, il doit s'assurer que rien n'empêche la fermeture correcte des vitres.

Il doit s'assurer que les passagers utilisent correctement les lève-vitres.

Faire particulièrement attention aux enfants pendant les manoeuvres de vitres.

Attention aux passagers et/ou personnes présentes lors de la fermeture des vitres à distance à l'aide de la clé électronique.

Ne pas passer la tête ni les bras à travers les vitres ouvertes lorsque le véhicule roule - Risque de blessures graves !

Alarme
(Selon version) Système de protection et de dissuasion contre le vol et l'effraction. Surveillance périmétrique Le système contrôle l'ouverture du véhicule. L'alarme se déc ...

Toit ouvrant panoramique
Le toit ouvrant panoramique est constitué d'une vitre mobile pouvant coulisser au-dessus du pavillon, et d'un rideau d'occultation pouvant être ouvert indépendamment. L'ouverture ...

D'autres materiaux:

Régulateur de vitesse adaptatif
Pour plus d'informations, se reporter aux Recommandations générales des aides à la conduite et à la manoeuvre et aux Recommandations particulières de la régulation de vitesse. Ce système maintient automatiquement la vitesse du véhicule à une valeur fixée par le conducteur (vites ...

Operations apres vente
LECTURE DES DEFAUTS Il n'est pas possible d'effectuer une lecture des défauts à l'aide de l'outil de diagnostic. LECTURE DES PARAMETRES Les paramètres suivants peuvent être lus à l'aide de l'outil de diagnostic : LECTURE DES PARAMETRES DEFINITIONS ...

 Lampes AU xenon
Les lampes au xénon dispensent un éclairage proche de la lumière naturelle et plus clair que celui des projecteurs classiques. Les lampes au xénon ne contiennent pas de filament. La lumière de ces lampes est générée à partir de de ...

Catégories

(c) 2014 - 2024 Citroën C5 - Manuel du conducteur, revue technique automobile Citroën C5, Citroen C5 Aircross